A partir du lundi 8 juin 2020, le RIA rouvre ses portes à la cité administrative de Pau (le restaurant de la préfecture rouvrira ultérieurement).

Le RIA vous propose deux possibilités de restauration :

  • repas sur place en traditionnel à la cité administrative
  • repas à emporter à la cité administrative ou à la préfecture

La réservation de tous les repas (sur place et à emporter) est obligatoire au moins la veille avant 13h00. Elle se fait sur la page dédiée de notre site à l’adresse : www.riapau.fr/reservation-repas/

En cas d’indisponibilité du site, les commandes peuvent exceptionnellement se faire par messagerie à l’adresse contact@riapau.fr avec la mention « Commande repas» comme sujet.

Pour réserver vos repas, vous devez préciser vos nom, prénom, employeur, numéro de carte RIA, lieu de retrait (cité administrative ou préfecture) et heure approximative de retrait, jour du ou des repas.

Toute réservation sera ferme et définitive la veille à 13h00.

Les repas réservés seront débités de votre carte RIA chaque jour.

Les menus sont disponibles sur notre site Internet www.riapau.fr/menus

Repas sur place au RIA
Une nouvelle organisation a été mise en place pour assurer les meilleures conditions sanitaires. Vous êtes priés de les respecter et notamment le port du masque dès votre arrivée et pour tout déplacement dans le RIA.

Repas à emporter
Il existe deux formules :

  • Plat chaud à réchauffer avec entrée et dessert, 1 boule de pain, 1 bouteille d’eau, serviette et couverts jetables.
  • Plat froid (salade composée) avec dessert et laitage ou fruit, 1 boule de pain, 1 bouteille d’eau, serviette et couverts jetables.

Le retrait des repas à emporter se fait de 11h30 à 13h00, soit à la cité administrative, soit à la préfecture (à préciser à la commande).

Pour éviter les files d’attente trop longues, nous recommandons le retrait groupé des repas à emporter. Par exemple un·e adhérent·e passe prendre l’ensemble des repas de son service.

Le rechargement des cartes du RIA est à faire en priorité par carte bancaire sur notre site Internet (https://www.riapau.fr/recharger-la-carte), il peut aussi être fait à la caisse centrale du RIA rue Bonnard ou par dépôt de chèque bancaire à l’ordre du RIA lors du retrait des repas à emporter.

Pour les personnes non encore adhérentes au RIA, elles peuvent adhérer après avoir commandé leur premier repas. Lors du retrait de leur repas, il leur sera demandé de remplir une fiche d’adhésion, de remettre une attestation employeur ou une copie d’une feuille de paie et un chèque bancaire pour alimenter sa carte.

Les consignes sanitaires liées au Covid19 devront être respectées au sein du RIA et lors du retrait des repas à emporter, notamment la distanciation physique et le port d’un masque. Pour faciliter le travail du personnel, nous appelons à la plus grande rigueur dans le respect des consignes affichées.

Toute l’équipe du RIA reste disponible pour répondre à toute demande complémentaire.

 

Affiche_RIA_Rouverture